Danse en portage

Information

C'est à la fois un lieu de rencontre et d'échange original entres jeunes ou future mamans (ou papa) mais aussi et surtout un espace permettant de renforcer la connexion avec son bébé. Cet atelier est mené de manière à proposer une remise en forme douce de la maman par des pas de danse simples inspirés de diverses cultures tout en offrant un éveil musical et corporel du bébé. Les activités sont conçues pour favoriser l'expression créative pour stimuler et partager son énergie et son plaisir de bouger avec son enfant.

Cet atelier s'adresse a toute maman ( ou papa ou grand-parent ou nourrice) avec un bébé d'au moins deux mois, il n'y a pas vraiment de limite d'âge, tant que l'on peut porter son enfant sans se faire mal et que cela reste un plaisir pour vous et pour lui. (Pour les mamans, il faut bien sûr avoir eu l'accord de son médecin et avoir terminé sa rééducation périnéale, cet atelier ne remplace pas les séances de rééducation!)

Venez avec des vêtements confortables, chaussures souples ou pied nus. Un système de portage qui vous convient: porte-bébé ou écharpe pour danser confortablement avec votre bébé, plutôt à l'avant, mais c'est selon vos préférences... (vérifiez que vos bras soient libres de bouger)

Dates et horaires

Les mercredis de 9h45 à 10h45.
première scéance le 9 novembre 2023

Tarif / Inscription

12€ pour une heure
50€ pour 5 heures.
Inscription pour le cours obligatoire
0698302956

Lieu

La Grange, l'atelier de la forme
zone du bordage neuf rue Eugène Brémond, 49300 Cholet, France